Législatives anticipées dans le Doubs
A 20h ce soir, nous saurons si le Doubs a fait le choix d'un député socialiste ou d'une députée front national... Sophie Montel, la candidate Front National appartient depuis désormais 27 ans au front national! Elle a donc connu la génération Jean-Marie, les déclarations de 1988/1989 sur les juifs, sur les chambres à gaz, les déclarations au Parlement Européen les quelques fois où il était présent, elle a cautionné les débordements sur les roms, débordements incontrôlables, traitant de salaud les électeurs de gauches, profitant et abusant de toute situation pour s'emparer des micros...
Ce soir, il ne s'agit pas d'exprimer son opposition au gouvernement. On peut trouver la politique du parti socialiste déplorable, on peut aussi l'apprécier, mais quoiqu'il en soit, ce soir, il s'agit de dire non à la haine, non à une France réactionnaire renfermé sur elle-même, tout simplement NON!
Tous unis contre le Fnational!!! La République avant tout, et la République, ce sont des valeurs de tolérance, sans aucune distinctions entre religions!